lundi 5 novembre 2007

In a non-gay way I love Zach Braff




5 commentaires:

deligne a dit…

Alors Mister H, à part jouer le bo goss sur la toile, dis nous si tu es tjs aussi content de ta vie de sciencespoto ;-)
Best regard...

J.E a dit…

Il manque des "y déchir tro", des "il é tro bo" et des "il é tro bon acteur" pour transformer ton blog dans Skyblog ^^

Monsieur H a dit…

Aaaaaaaaaaaaah mais j'avais pas vu vos commentaires !

Alors...

@Scheiro : Ben... Tu vas rire mais... Sciences Po me tue à petit feu, en deux mois l'arrogance de Paris et des étudiants m'a transformé en loque aigrie et effrayée... Alors au bout de deux mois on connait plein de gens mais avec des relations tellement faibles qu'on est en sécurité nulle part. C'est se taper les inconvénients de la solitude et de la société tout à la fois. Je suis en perfusion de Sitcoms délicieuse et musique à haute dose...

@Evret : tel est mon idéal...

deligne a dit…

Oui, je me doutes que tu dois un peu déchanter, Hugo et c'est dommage.
Je pense que la compétition entre étudiants doit être assez féroce et qu'elle ne se joue pas uniquement sur le plan des études mais aussi dans la vie au quotidien. La vie parisienne est très agréable quand on a un peu de blé et surtout rien à foutre, mais ça se complique dès qu'on commence à bosser. Ne te laisse pas aller, camarade, profite de cette solitude pour te glisser dans la peau d'un ermite qui a fait vœu de devenir l'exégète des Sciences Politiques ;-))
Sur la solitude, je te signale le dernier hors série du Magazine Littéraire : philosophes et écrivains donnent leurs points de vue. Mais bon, je suppose que tu as dejà pas mal de taf comme ça et que les Sitcoms ne te laisse pas trop de tps pour lire.
Courage ! Faire des études, c'est surtout ne pas lâcher le morceau !

deligne a dit…

Ha, j'oubliais pour faire rigoler la galerie et notre ami Evret en particulier, je joue aussi les SkyBloggers, le keum kil é tro bo, ici
Hasta luego !